Skip links

Main navigation

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

L’ÉNERGIE FÉMININE SENSUELLE ET SAUVAGE réservé aux Femmes

6 juin 2020 à 10 h 00 min / 18 h 00 min

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parfois en forme, parfois pas! Parfois tournées vers la lumière et le léger, parfois en contact avec le sombre et la lourdeur… C’est ce que nous sommes selon la rivière de la vie, selon notre histoire, selon les histoires que nous portons. Mais au fond, sans culpabilité, ni peur, sans honte non plus, nous sommes toutes par essence aussi sensuelles et tendres que sauvages et sensibles! Aussi rayonnantes que protectrices!
Dansons ces facettes qui nous habitent, jouons avec elles, osons-les..
Pourquoi? Parce qu’il n’y a rien de plus libérateur que de donner de la place à tout ce qui est là en nous. Rien de plus « soignant » et doux que de voir et d’accepter la manière dont nous dansons avec la vie.
Et il semble que la société aujourd’hui ait bien besoin de cela. De femmes en contacte avec la vie telle qu’elle est à l’intérieur d’elles. De femmes qui osent être. Non pas « comme » il serait bien que… mais comme elles sont au fond d’elles, là où elles rejoignent leur cœur, le sombre et la lumière, le doux et le sauvage.
Au moyen de la la Danse Médecine (nommée Movement Medicine), du mouvement instinctif, et de notre formidable pouvoir réuni quand nous nous mettons ensemble, ce stage est là pour vous soutenir dans l’accueil et la « dignification » de qui vous êtes et de ce que vous êtes au fond, différente et unique chacune.
Quand: Samedi 6 juin 2020 de 10h à 18h
Où: Dans la grande salle de la grange de l’Arche de Fontbelle à Angoulême

Comment: limité à 12 personnes, à ce jour, sachant que nous nous adaptons au mieux et comme il se doit à la situation actuelle et aux prochaines indications le 2 juin.

Tarif tenant compte de la situation particulière générale : 80€                                                                si difficulté particulière merci de voir avec nous.

Réservation préalable indispensable : en envoyant  un chèque d’acompte de 40€ (chèque non encaissé, sauf en cas d’annulation après le 1er juin) à:

Anyes OLEK
Chemin de Fontbelle
16000 ANGOULEME
0664430418

Détails

Date :
6 juin 2020
Heure :
10 h 00 min / 18 h 00 min

Organisateur

Lieu

salle de la grange de l’Arche de Fontbelle
Chemin de Fontbelle
Angoulême, 16000 France
+ Google Map