Langage du Corps
On parle de ménage printanier, car pour se déployer notre corps et notre être ont besoin de trouver un juste équilibre entre le passé et l’avenir, entre l’attachement et la liberté, le lien aux autres et à soi, l’action et la détente…
La danse est l’espace privilégié pour faire grandir ces équilibres, à commencer par celui du lien entre terre et ciel.
Dans cette soirée, nous jouerons avec les polarités pour faire grandir la conscience de ce qui est le plus stable en nous. Avoir un centre solide pour rayonner sans effort.
Bonus après la danse libre pour ceux qui le souhaitent : une introduction au Haka des Neuf Souffles qui sera présenté lors des journées de la Terre, au marché de Bayonne, le 19 Avril, en association avec l’association Anabab de Biarritz.
voir le Haka sur ce lien : https://youtu.be/VVuN1p5lZ84
Nous, Nicolas et Anne Ena Bernard, sommes habitués à donner des Soirées de danse libre depuis de nombreuses années, et nous sommes particulièrement heureux de démarrer avec vous dans ce nouveau lieu, à l’orée de cette période annuelle de fêtes et de célébration !
Venez nombreux.ses: il y a de la place !
Comme dans toutes les soirées Re-Emerge, et encore plus dans celle-là vous trouverez :
S’adressent à tout le monde, prêt à bouger et faire le plein d’énergie !
2 places gratuites en échange d’aide à l’installation et à l’accueil des participants à partir de 17h30. Nous contacter par mail : contact@lesneufsouffles.fr
Demi-tarif sur place pour toute personne qui vient pour la première fois nos soirées
Lieu : Salle Kléber, Les Studios De Danse De Biarritz, 2 Bd de Cascais, 64200 Biarritz
démarrage : 18:30 pétantes ! Fin : 20h30
Accueil à partir de 18:10
2 places offertes en échange de tenir la billetterie à l’entrée au démarrage – nous contacter pour les détails !
* Il s’agit d’un événement qui s’inscrit dans un large mouvement planétaire qui consiste à croire que l’intelligence du corps en lien avec son environnement et la nature devient avec le mouvement une source d’inspiration inestimable pour créer la vie et le monde que nous souhaitons.
** Il est sans alcool, sans drogue et sans substances altérant la conscience – les outils que nous utilisons sont la danse, le corps et la respiration.